Lac de Settons

Les rencontres musicales de Noyers

Les rencontres musicales de Noyers

Créée en 1991 par Emmanuel de Malezieux, l’association les Rencontres Musicales de Noyers réunit des passionnés de musique classique dans un haut lieu du vignoble bourguignon situé dans une nature riante aux marches du Morvan.
Présidées par Chantal Bonnard depuis la saison 2011, les Rencontres Musicales de Noyers se sont dotées d’une nouvelle image de marque, apportant une identité et une visibilité plus grande au festival.

Très appréciées des musiciens, les Rencontres Musicales de Noyers sont un lieu privilégié dont la renommée dépasse largement les limites de la Bourgogne ; et grâce à un accueil chaleureux, le festival a conquis un public fidèle.

Chaque année, de jeunes stagiaires, futurs professionnels de toutes nationalités, choisissent pour se perfectionner, l’enseignement dispensé à Noyers au sein de master class recherchées.

Depuis sa création, le festival a accueilli plus de 1000 jeunes musiciens et organisé près de 250 concerts.

L’église de Noyers accueille les concerts où l’émotion côtoie la virtuosité, la tradition renoue avec la modernité, composant ainsi une ambiance festive d’exception.

(Source : http://www.musicalesdenoyers.com/)

Webseite dieser Aktivität

Zurück zur Galerie